|
|
| Auteur | Message |
|---|
tena Staff

Messages: 557 Date d'inscription: 01/12/2010 Age: 30 Localisation: Grenoble
 | Sujet: Re: Lien de téléchargement Dim 5 Fév - 21:29 | |
| tu te sers de quel logiciel pour l'extraction ? j'ai testé avec winrar et Izarc et les deux sont OK sinon essayes de le ré-telecharger tu as peut être eu un bug durant le téléchargement
sinon je ne vois pas d'autres solutions désolée ___________________________ |
|
 | |
natsumi-chan Laisse des traces

Messages: 28 Date d'inscription: 30/01/2012 Age: 17 Localisation: lyon
 | Sujet: Re: Lien de téléchargement Dim 5 Fév - 23:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Lien de téléchargement Lun 20 Fév - 21:47 | |
| alors tout d'abord pour dire que j ai pu telecharger le chapitre ou j'avais un probleme ensuite pour dire que les chapitre 2 a et 2 b de bodyguard ne marche pas car c'est des liens megaupload , voila. |
|
 | |
Eiri Admin - Responsable Yaoi

Messages: 1803 Date d'inscription: 09/05/2010 Localisation: Juste en dessous de Mookyul
 | Sujet: Re: Lien de téléchargement Jeu 23 Fév - 13:58 | |
| c'est changé ^^ dsl du retard, on est débordée ^^  ___________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Lien de téléchargement Ven 24 Fév - 21:03 | |
| |
|
 | |
Ainee Staff

Messages: 205 Date d'inscription: 16/10/2010 Age: 20 Localisation: nièvre,France
 | Sujet: Re: Lien de téléchargement Sam 25 Fév - 16:21 | |
| ya un probleme avec le mature de kayono sortie a la st valentin, on peut pas le telecharger ___________________________ traductrice, editrice et cleaneuse pour la Hikari No Scantrad et d'autres teams |
|
 | |

Messages: 1803 Date d'inscription: 09/05/2010 Localisation: Juste en dessous de Mookyul
 | Sujet: Re: Lien de téléchargement Sam 25 Fév - 17:45 | |
| merci de le signaler je vais regarder cela je rappelle que tous les signalements des liens morts se font ici, sinon ils ne seront pas remplacés ^^ ___________________________  |
|
 | |
Ainee Staff

Messages: 205 Date d'inscription: 16/10/2010 Age: 20 Localisation: nièvre,France
 | Sujet: Re: Lien de téléchargement Sam 25 Fév - 19:02 | |
| sa marche toujour pas ___________________________ traductrice, editrice et cleaneuse pour la Hikari No Scantrad et d'autres teams |
|
 | |

| Sujet: Re: Lien de téléchargement Sam 25 Fév - 20:03 | |
| si ça fonctionne
rafraîchis ta page et ressaye ___________________________  |
|
 | |
yue42 Laisse des traces

| Sujet: Re: Lien de téléchargement Sam 25 Fév - 23:55 | |
| [Terminé] Ai ni Somare (Fujikawa Ruri) le chapitre 2 ne fonctionne pas j'ai l'impression que c'est tous les liens sur http://www.box.com qui fonctionnent mal |
|
 | |
NINALI Pastèque surprise

Messages: 753 Date d'inscription: 24/11/2010 Age: 24 Localisation: chez moi
 | Sujet: Re: Lien de téléchargement Dim 26 Fév - 14:53 | |
| Bonjour je n'arrive pas à charger les chapitre de LOOP lorsque je suis sur mediafire on me demande d'uploader un fichier merci par avance de votre réponse |
|
 | |

| Sujet: Re: Lien de téléchargement Dim 26 Fév - 16:41 | |
| ALORS pour ai ni somare, je vais le changer dès que possible. Pour BOXNET en fait on a explosé le quota de téléchargement du mois, c pour ça que ça bug, mais les liens setont de nouveau bon (je vais quand même changer celui-ci)
par contre pour les liens mediafire, je vais vous demander d'attendre un peu
de mémoire, il me semble qu'un pb similaire s'est posé une fois, et ça venait de mediafire...
on va attendre de voir si ça vient bien de l'hébergeur car si c le cas, les liens sont valables mais il faut attendre que le soucis se règle du côté de mediafire ___________________________  |
|
 | |
Eien Responsable Shôjo

| Sujet: Re: Lien de téléchargement Dim 26 Fév - 16:47 | |
| Bonjour^^
Pour médiafire, vous pouvez faire un clic droit sur le numero du chapitre, copier l'adresse du lien et le coller en enlevant la première adresse du lien (le truc de redirection.) Si vous ne gardé que le lien mediafire tout fonctionne donc pour le moment je vous suggère d'utiliser cette méthode jusqu'à ce que ça refonctionne car le problème ne viens pas de nous. ___________________________ |
|
 | |
NINALI Pastèque surprise

Messages: 753 Date d'inscription: 24/11/2010 Age: 24 Localisation: chez moi
 | Sujet: Re: Lien de téléchargement Dim 26 Fév - 19:30 | |
| merci pour votre réponse et bonne soirée |
|
 | |
Ainee Staff

| Sujet: Re: Lien de téléchargement Dim 26 Fév - 20:10 | |
| euh mediafire va bientot surement fermé ___________________________ traductrice, editrice et cleaneuse pour la Hikari No Scantrad et d'autres teams |
|
 | |
|