|
|
| Auteur | Message |
|---|
chjara-chan Nouveau dans les rangs

Messages: 9 Date d'inscription: 02/02/2012 Localisation: clermont-ferrand
 | Sujet: Re: Les dramas en général Sam 4 Fév - 14:32 | |
| | caroline444104 a écrit: | | Heartstring ? je connaissais pas :O !! Mais il a l'air pas mal!! :D faudra que je le commence et Jung Yong Hwa est plus mignon! xD je l'avais vue dans you're beautiful |
je le trouve bien aussi mais il a été licencié ! mais je crois que tu peux le trouver sur drama passion par contre je sais pas ce que ca vaut niveau qualité |
|
 | |
tenshi En veine d'inspiration

| Sujet: Re: Les dramas en général Mar 14 Fév - 9:38 | |
| Slt!! Connaissez vous ce drama corren A Thousand Days Promise (Forget Me Not) resume : Seo Yeon et Ji Hyeong vivent une idylle passionnée en toute clandestinité depuis 1 an. Mais Ji Hyeong est fiancé à No Hyang Gi, fille du directeur de l'hôpital où travaille le père de ce dernier. Leurs pères respectifs, anciens camarades de fac, se sont en effet promis de marier leurs enfants ensemble.Le jour où la date de son mariage est fixée, Ji Hyeong décide de rompre à contre-cœur avec Seo Yeon.Anéantie, elle décide d'aller de l'avant mais quelques oublis viennent perturber son quotidien...Un oubli de ses clés, son téléphone portable, des mots, une direction... puis des maux de tête persistants : Seo Yeon se rend bien compte que quelque chose ne tourne pas rond.Après une batterie d'examens à l'hôpital, le verdict est sans appel : elle souffre d'une dégénérescence de la mémoire et est diagnostiquée avec la maladie d'Alzheimer.Avec le soutien de son cousin Jae Min et de son frère cadet Mun Kwon, Seo Yeon va devoir se faire une raison en acceptant sa maladie et décider de se battre, et profiter des quelques années qui lui restent à vivre... A vrai dire ce drama fai pense au film ( coreen) A Moment To Remember qui traitre aussi sur la maladie d 'Alzheimer ( a voir absolument !!! ) resume : Une jeune femme de carrière, Kim Su Jin, dont le père est chef de chantier, est délaissée par son petit ami marié et décide alors de l'oublier. Le soir même, elle tombe sur un pauvre charpentier, Choi Cheol Su, travaillant pour son père et dont le but est de devenir architecte.A plusieurs reprises, leurs chemins se croisent et finalement ils tombent amoureux. Le père de Kim Su Jin n'accepte pas dans un premier temps que sa fille sorte avec un "pauvre" jeune homme mais ils vont tout de même finir par se marier. Tout va pour le mieux, ils s'entendent à merveille et prévoient de bâtir une nouvelle maison. Cependant Su Jin doit faire face à l'indéniable fait qu'elle a une maladie lui faisant perdre la mémoire. Sa relation avec Cheol Su devient alors de plus en plus difficile... |
|
 | |
caroline444104 Reine du bavardage

Messages: 3378 Date d'inscription: 23/09/2010 Age: 14 Localisation: derriere toi :D surrprisee!!
 | Sujet: Re: Les dramas en général Lun 20 Fév - 15:57 | |
| Ah bon licencié !! :O J'avais commencé a le regarder sur viikii :O Mince alors! :S Je connais pas du tout tenshi *O* |
|
 | |
Natachouette Nouveau dans les rangs

| Sujet: Re: Les dramas en général Lun 20 Fév - 21:17 | |
| Ce drama m'as trop fait pleurer mais il est superbe et y'a aussi un film magnifique qui parle du même sujet c'est A moment to Remember qui est juste sublime car beaucoup plus réaliste et dramatique à voir absolument avec un gros paquet de mouchoir >________< |
|
 | |

Messages: 3378 Date d'inscription: 23/09/2010 Age: 14 Localisation: derriere toi :D surrprisee!!
 | Sujet: Re: Les dramas en général Lun 20 Fév - 23:58 | |
| Oh non si je vais pleurer a la fin.. :( |
|
 | |
tenshi En veine d'inspiration

| Sujet: Re: Les dramas en général Mar 21 Fév - 8:48 | |
| oui a la fin on ne peu s'empecher de pleure le film e trop ........  ( A voir absolument ou à revoir !!!!  ) |
|
 | |
nono26270 Nouveau dans les rangs

| Sujet: Re: Les dramas en général Jeu 23 Fév - 21:44 | |
| les dramas je suis un dictionnaire pour ça problème pour trouvé la série de vos rêves licencié , ou je ne sais quoi :: je les résoudrez:: |
|
 | |
hinata Met de l'ambiance

Messages: 1582 Date d'inscription: 19/07/2011 Localisation: France (quelque part en pleine campagne ! )
 | Sujet: Re: Les dramas en général Ven 24 Fév - 10:42 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez le Manga " Switch girl" de Natsumi Aida ....je viens d'apprendre qu'il a été adapté en Drama .....Choueeeeeeettttte ...J'espère qu'il fera honneur au manga. Le personnage de Nika Tamiya sera jouée par Mariya Nishiuchi. Elle est mannequin pour le magazine Seventeen et elle a déjà eu quelques rôles secondaires dans les dramas "Seigi no Mikata" et "Scrap Teacher". Ce sera donc son premier rôle principal dans une série. Voici le Résumé :Nika est une fille bien dans sa peau, belle, populaire et toujours de bonne humeur. Mais derrière cette façade trompeuse, la jeune fille cache une toute autre apparence qu’elle tente de garder secrète : dès qu’elle rentre chez elle, Nika se relâche et devient plus négligée. Mais un jour, un nouvel élève arrive au lycée et... ?!Déjanté et irrévérencieux, Switch girl dresse un portrait burlesque des jeunes filles d’aujourd’hui. Epilation, points noirs et autres délires cosmétiques au programme de cette bible de la fille moderne ! A voir absolument !!!! Le seul bémol, c'est qu'il n'est disponible qu'en Raw...il n'a pas encore la Vostfr !! Dépèche-toi de sortir, fichu Vostfr !!! |
|
 | |
tams33 Fraîchement débarqué

Messages: 4 Date d'inscription: 20/02/2012 Age: 18 Localisation: gironde
 | Sujet: drama switch girl Sam 25 Fév - 1:11 | |
| Hum ... Moi j'ai quelques perplexe quand au drama qui reprend le manga switch girl car il faut le dire ce manga est totalement déjanté xD. Personnellement quand j'ai acheter le tout premier tome j'ai adoré mais au fur et a mesure ça a commencé un peu a m’ennuyai a cause justement du coté trop déjanté. Je crois que j'avais envie que l'auteur se recentre un peu sur l'histoire c'est pourquoi au bout du tome 9 ou 10 j'ai lâchée prise du coup je suis un peu pessimiste quand au drama >.< . Mais ensuite ce n'est que mon avis ^^ . J'essairai donc de le voir et j'espère qu'il sera comme pour tes attentes Hinata voir même mieu ^^. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dramas en général Sam 25 Fév - 18:44 | |
| heyyy!!! Vous avez vue Skip beat en drama,  il est comment? ^^ Je l'ai découvert il y a que quelques semaines /1mois  Enfin le drama aurait du commencer plus tot mais bon avec le drama qui é été annulé, le changement des acteurs et tout j'ai bien cru qu'il sortirait jamais xD |
|
 | |
natsuki1412 Nouveau dans les rangs

| Sujet: Re: Les dramas en général Sam 25 Fév - 21:55 | |
| je n'est pas vue Skip beat mais c'est qu'elle role qui a changer car j'ésite de le regarder car j'aime pas trop l'actirce principale qu'il avais donnée… et oui je suis un peux a la tréne niveaux news ^v^ ?? |
|
 | |
Demoiselle-Lys Nouveau dans les rangs

Messages: 6 Date d'inscription: 04/03/2012 Age: 26 Localisation: France, Antibes (Alpes-Maritimes)
 | Sujet: Re: Les dramas en général Lun 5 Mar - 18:35 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a vu le drama Kimi wa Pet, et s'il est ou non à la hauteur du manga ? Merci d'avance pour votre réponse ! |
|
 | |
EMMA85 Nouveau dans les rangs

| Sujet: Re: Les dramas en général Mar 6 Mar - 13:24 | |
| j'ai entendu aussi qu'il y a Skip beat en drama mais je n'ai pas trouver les épisodes mais dés qu'elle apparait je vais les regarder certenemant. en ce qui concerne d'autres drama j'ai aimé hana yori dango les 2saisons + film et Mei-chan no shitsuji..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dramas en général Mar 27 Mar - 16:29 | |
| Gomenn!!!!!! Je répond que maintenant :S
Les épisode de skip beat on déja était commencé enfin le drama s'appelle extravagant challenge tenez c'est cadeau :
http://www.viki.com/channels/162-extravagant-challenge ^^ |
|
 | |
O'Clock Nouveau dans les rangs

Messages: 7 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 16 Localisation: Dole
 | Sujet: Re: Les dramas en général Lun 9 Avr - 11:31 | |
| Moi j'ai trouvé que rien qu'au premier episode de Skip Beat, il y avait déjà beaucoup d'effets spéciaux, ça m'a bien fait marré x) Mais j'ai voulu le looker juste à cause des acteurs :3. Mais le drama ressort vraiment le côté excentrique de l'anime, enfin moi j'ai bien aimé  Demoiselle-Lys, je n'ai pas vu le manga, mais j'ai bien aimé le drama. Le jeu des acteurs est vraiment super comme on pouvait s'y attendre de la part de Jun Matsumoto, après je pense qu'ils ont tout de même essayé de suivre le manga en changeant juste certaines choses. Je te conseille vraiment de le regarder  . |
|
 | |
|