Encre de Rose

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partager | 

[OK] Bonjour tout le monde ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tams33
Fraîchement débarqué
Fraîchement débarqué

MessageSujet: [OK] Bonjour tout le monde ^^   Jeu 23 Fév - 20:14

Salut tout le monde donc pour commencer ma présentation quoi de tel que de dire mon prénom qui est ... roulement de tambour ... Tamara.
Je sais je sais prénom pas très commun mais je l'adore même si a cause de ça quand on parle d'une certaine "tamara" dans la salle des profs on sais tout de suite de qui il s'agit xD

Bon trêve de bavardage, maintenant viens le tour de mes mangas fétiches, adoré, aimé, adulé etc etc ...
En ce 23 février 2012 celui qui porte la première place est ... reroulement de tambours ... "l'épouse du dieu de l'eau" de un car j'adore cette histoire de deux pour le graphisme et de trois pour les deux réunis dans le premier rôle masculin
Ensuite je ne serai réellement déterminer une seconde place en ce moment je suis très manwha comme "delinquante cinderella", "world bring it on", "crazy girl shin bia" etc etc ...
Sinon j'aime particulièrement les manga de la mangaka aya oda, ou encore "xxx holic".

Mais vous vous demandez surement comment j’ai connu ce site ? C'est très simple comme je l'ai dit juste au dessus en ce moment je suis très attirée par les manwha et c'est donc en faisant des recherche sur google que je suis arrivé sur ce site ^^.

Et enfin pour conclure ma présentation je vais vous dire ce que j’aime et que je déteste.
Pour ce qui de ce que j'aime tout d'abord il faut que je remonte mes manches ... attention ... hoooo hisse ! ... Le Monde Asiatique ! En passant du Japon a la Chine a la Corée a l'Inde etc etc et parmi ce monde asiatique j'aime tout particulièrement les manga ainsi que les dramas les animes aussi mais eux je ne sais pourquoi il ne me donne plus autant envie qu'avant T.T .
Sinon j'aime beaucoup le volley et la gym, glander, geeker, geeker, geeker, et enfin geeker.
Enfin pour ce qui de ce que je n'aime pas et bien nous avons bien entendu les racistes les personnes irrespectueuse et tout ça enfin les gens pas très jolis de la société mais bon il faut avoir espoir u.u sinon un autre truc que j'aime pas les intestins et mon père qui me dit que je suis nulle car je n'aime pas ça grrrr xD

Bon bref sinon je suis une étudiante de tout ce qu'il y a de plus banale ^^ voili voilou Smile

Ha ... et pour le code c'est... chut pas trop fort ... lique xD
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
Reine du bavardage
Reine du bavardage

MessageSujet: Re: [OK] Bonjour tout le monde ^^   Jeu 23 Fév - 21:07

Yokoso!!! :D

Moi je dis vive les manwha et les Otaku !!!!! :D

Amuse toi bien ici (^O^) Ta présentation est correct je te l'a.. *Se prend pour une admin * xD non mais eirii ou jurii va bientot te l'a valider je pense ^^

Tu verras tout le monde est gentil ici :D Même si ils viennent pas forcement sur les topics des nouveaux inscrits.. :P
Revenir en haut Aller en bas
Eiri
Admin - Responsable Yaoi
Admin - Responsable Yaoi

MessageSujet: Re: [OK] Bonjour tout le monde ^^   Jeu 23 Fév - 23:01

Bienvenue à toi^^
en effet tout est correct, je valide ta présa ^^

j'espère qu'on pourra échanger dans divers topics du forum ^^

[OK] Bonjour tout le monde ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1