Sujet: Re: [manhwa] Honggane (de Hwang Mi-Ri) Mer 18 Jan - 4:17
depuis un moment je ne fais que lire des manhwa c'est génial. Il ya The One que j'aime beaucoup et ingenuo que j'ai trouver trop bien je vous les conseils
Sujet: Re: [manhwa] Honggane (de Hwang Mi-Ri) Mer 18 Jan - 14:17
alors moi je découvre complètement , je ne connaissais pas du tout cette manwhaga. pour être honnête j'ai dévoré en un trais tout les chapitres Une vrai bonne surprise Merci =)
Sujet: Re: [manhwa] Honggane (de Hwang Mi-Ri) Sam 21 Jan - 1:14
Mouahahaha ! J'ai vraiment du mal avec les manwhaga, mais celui-là il est cool ^^ Par contre, je suis vraiment impatiente alors je les lis en anglais... Mais c'est vraiment cool de pouvoir les trouver en français ! Donc merci beaucoup pour votre travail et bonne chance pour la suite !
Sujet: Re: [manhwa] Honggane (de Hwang Mi-Ri) Sam 4 Fév - 3:53
et bien pour ma part je viens juste de découvrir ce manhwa je ne sait quoi en penser mais je vais lire plus que le 1er chapitre pour me forger une opignion plus profonde de ce que j'ai lut je le trouve plutôt pas mal ^^
Messages: 9 Date d'inscription: 02/02/2012 Localisation: clermont-ferrand
Sujet: Re: [manhwa] Honggane (de Hwang Mi-Ri) Sam 4 Fév - 14:23
j'adore aussi cette mangaka j'ai lu beaucoup de ses manga en anglais tout ses personnages féminin ont un fort caractère et s'attire toujours des ennuis avec le mec le plus fort de l’école un peu cliché mais dedans il y a tous ce qu'on adore
Messages: 4 Date d'inscription: 20/02/2012 Age: 18 Localisation: gironde
Sujet: yatah ! Lun 20 Fév - 18:41
et voila le manhwa pour lequel je me suis inscrite ^^ ! j'aime beaucoup ce genre de manhwa donc je pense que je vais me mettre a regarder plus attentivement les manhwa de cette auteur :D
Sujet: Re: [manhwa] Honggane (de Hwang Mi-Ri) Ven 24 Fév - 22:15
Je suis trop contente un manhwa de hwang mi-ri don je trouve les dessin vraiment tro beaux j’adore en particulier Cutie Boy ,Idol shopping et Look for oppa .Merci beaucoup pour votre travaille